Politique d’expédition et retour de marchandise

Délai de traitement de votre commande : 10 à 15 jours ouvrables
(Les délais peuvent parfois varié légèrement puisque nous tenons aucun article en inventaire. Tout les articles sont commandé directement chez notre fournisseurs pour que nous puissions par la suite les personnalisé pour vous.)

Une fois votre commande envoyé, elle vous seras livré sois par purolator dans les 24 à 48h ouvrable ou par poste canada (sans numéros de suivie pour les autocollants) dans les 3 à 5 jours ouvrables. 

Les tailles et les couleurs sont approximatives et peuvent être altérées par le type d’écran, d’appareil utilisé ou d’éclairage. 

Toutes les ventes sont des ventes finales. Aucun remboursement ou échange puisque chaque commande est conçu et personnalisé sur mesure pour chaque client. 

En vous fiant sur la charte des tailles, vous serez assuré de choisir la bonne grandeur. Merci pour votre compréhension.

Je souhaite annuler ma commande 

Vous pouvez annuler une commande dans les 8h suivant la confirmation d’achat. Après ce délais, il seras impossible pour nous d’annuler votre commande. 

Pour ce faire, veuillez nous écrire le plus tôt possible à info@ebgraphique.ca afin de nous en aviser. 

Je souhaite modifier ma commande 

Si vous souhaiter apporter une modification à votre commande, vous devez nous contactez dans les 8h suivant la confirmation d’achat. Sinon il seras impossible pour nous de faire la modification souhaité. 

Pour ce faire, veuillez nous écrire le plus tôt possible à info@ebgraphique.ca afin de nous en aviser. 

J’ai reçu un article défectueux 

C’est important pour nous de vous offrir un produit de qualité. Nous effectuons un contrôle de qualité sur tous nos produits, mais il est quand même possible que certains produits puissent présenter une défectuosité. Si c’est le cas, contactez nous à info@ebgraphique.ca

Vous devez nous donner votre numéro de commande ainsi que nous envoyer des photos du produits défectueux. 

Vous devez nous contactez dans les 3 jours suivant la réception de votre commande. Par la suite nous effectuerons aucun échange ou remboursement.